[Discussion] Que voulez-vous ? Que voulons-nous ?

  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    15-04-2015 à 08:35:12

    Ça va peut-être vous paraître stupide comme question, mais est-ce que le fait de créer un chat ne va pas pousser les gens à déserter encore plus le forum ?

    Je veux dire par là que si on veut juste passer et dire 2/3 trucs, le chat c'est + facile et rapide.
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de shoot1

    shoot1

    15-04-2015 à 16:45:33

    Non je pense pas, bon à part les kikoos c'est sur mais les gens seraient ennuyés au bout d'un moment de faire que du tchat et pareil , faudrait faire un onglet forum sur le tchat
    Shoot1 , pour vous servir !

    J'ai faim
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    16-04-2015 à 08:38:07

    Ok, je vois ce que tu veux dire.

    Ne faudrait-il pas modérer de manière automatique certaines insultes sur ce futur chat pour qu'elles soient remplacées par des * ou même carrément par [modéré] ou un truc du style ?
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    16-04-2015 à 16:43:20

    Le forum ne sera pas plus déserté.. Je pense que ça sera pareil (voir mieux si y a la guerre des clans).

    Mais bon, chat et forum c'est très différent aussi.. Chacun ces inconvénients.
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    17-04-2015 à 08:36:15

    Du coup personne ne veut faire une ébauche de ce à quoi pourrait ressembler le chat ? :cat:
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    01-11-2015 à 19:03:57

    Ne pourrait-on pas pouvoir mettre les jeux en écran total ?
    Ça doit sans doute en concerner beaucoup..

    J'ai parlé de jeux à ma mère, de ce qu'elles cherchaient je lui dis qu'il y en a beaucoup ici etc etc de ce qu'elle aime.
    Mais elle me répond que les jeux sur Zebest sont beaucoup trop petit. Du coup elle préfère jouer à Facebook dont là les jeux font entièrement toute l'écran de l'ordinateur.

    Les jeux petits comme la majorité ici, fatiguent les yeux puis mal de tête s'en vient.

    ========================================================================

    Pour infos: Plus de la moitié des français ont des problèmes de vue.

    [Edité le 01/11/2015 à 19:04]
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de Stephane

    Stephane
    [Webmaster]
    01-11-2015 à 21:11:04

    Oki, j'ai noté l'idée et je vais me renseigner :) j'y pensais justement ce vendredi.
    Merci à toi ^^

    [Edité le 01/11/2015 à 21:11]
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    24-10-2016 à 13:22:38

    Ah quand les notifications pour nous prévenir que quelqu'un à envoyer un commentaire sur le jeu qu'on a commenté ? (qu'on pourrait désactiver bien-sûr pour ne plus recevoir de notification sur le jeu en question)

    Ca serait beaucoup plus simple pour les échanges, aider, etc
    Cela serait vraiment super =(
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de Stephane

    Stephane
    [Webmaster]
    27-10-2016 à 19:54:50

    Hello Kaen,

    Je suis en train de travailler sur un nouveau système de commentaires justement. Cela prend du temps (plus que d'hab) comme j'ai plusieurs projets en parallèle en ce moment. On pourra ainsi commenter et citer une personne pour lui notifier quelque chose (un peu comme sur Twitter avec le @ devant les pseudos).
    D'autres petites choses devraient arriver prochainement également, mais tout prend du temps.

    Stéphane
  • Avatar de Jokitos

    Jokitos

    19-02-2018 à 20:17:35

    Tout vient à point à qui sait attendre =)

    Merci @Stephane pour tout le job que tu fais !!