[Discussion] Que voulez-vous ? Que voulons-nous ?

  • Avatar de Noexecute17

    Noexecute17
    [Modérateur]
    17-01-2015 à 19:58:51

    Bonsoir, très chers zebestiens et zebestiennes.

    Depuis mon élection au poste de modérateur en mars 2014, il ne me semble pas avoir été parmi les protagonistes d'une discussion sérieuse et à grande échelle dont le but serait de donner un coup de pouce à notre cher forum, qui, nous le savons, subit une période d'inactivité conséquente depuis un certain temps.

    Que l'on m'accuse d'avoir la même efficacité qu'un homme politique, je le conçois et je m'en excuse (même si j'espère que les petits topics et choses que je vous concocte ça et là vous plaisent). Cependant, je vous prie de me croire, même si je suis sur le point de m'exprimer comme tel, mon intention n'est pas d'augmenter ma popularité mais de discuter avec vous d'idées dans le sens le plus général qui soit.

    En d'autres termes, est-ce que vous aurez, vous, des idées de choses qui tout simplement vous plairaient de voir mises en place sur le forum (tant que cela reste dans les compétences des modérateurs), ou des idées qui ne sont peut-être pas vos préférées mais qui pourraient attirer de nouveaux membres ?

    Je vous propose d'en discuter tous ensemble de façon conviviale dans ce topic. Ici, laissez transparaitre vos souhaits. Même si, bien sur, ils ne seront pas tous réalisés, chacun sera étudié et débattu pour savoir si l'idée proposée derrière pourrait apporter un réel plus au fofo.

    Ricka et Thijeanlouis ont actuellement des emplois du temps très chargés (je leur souhaite bonne chance dans leurs études), donc ils n'ont malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer au forum. Cependant, le travail qu'ils ont effectué tout au long de leur modération mérite amplement d'être salué, comme celui de tous les autres anciens modérateurs bien sur. Pendant qu'ils se consacrent donc aux dernières lignes droites les menant aux portes du monde du travail, je m'occuperai de réaliser au mieux les suggestions qui seront unanimement approuvées dans ce topic.

    Pour conclure, je tiens à préciser qu'en parallèle avec la réalisation de ces -je l'espère- sympathiques suggestions à venir, j'entreprendrai de faire une grande pub pour le forum et le site en général. Pour une fois, le fait que je fréquente des dizaines de sites francophones va s'avérer utile.

    Chers membres, je vous entend, et surtout, je vous écoute !

    [Edité le 21/01/2015 à 14:27]
    ᕕ( ᐛ )ᕗ

  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    17-01-2015 à 21:01:28

    LI PAPIERS ET POUR QUI ? POUR TOUS ET POUR QUI ? POUR TOUS
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
  • Avatar de Noexecute17

    Noexecute17
    [Modérateur]
    17-01-2015 à 21:10:18

    Mais enfin, monsieur, nos frontières sont ouvertes et les procédures sont courtes, nous recherchons justement des habitants…

    Allez, quelques immigrés, pls :sad:

    PS : Pour inaugurer, que diriez-vous d'un nouveau topic de Président (le jeu de cartes), mais avec un tutoriel en vidéo pour donner envie à plus de gens de jouer ? Le premier avait plutôt bien marché, malgré sa lenteur d'avancement qu'on pourrait compenser en organisant des parties durant les vacances par exemple. :)

    [Edité le 17/01/2015 à 21:28]
    ᕕ( ᐛ )ᕗ

  • Avatar de thijeanlouis

    thijeanlouis
    [Modérateur]
    18-01-2015 à 13:27:07

    Je suis plus invisible qu'absent, j'essaie de prendre le temps de lire ce qui se passe de temps en temps, mais rarement plus que ça :annoyed:
    Mais si besoin d'aide pour quoi que ce soit, je viendrais te supporter :heart:


    Modérateur disponible si plainte ou question.
  • Avatar de Noexecute17

    Noexecute17
    [Modérateur]
    18-01-2015 à 13:42:21

    Merci beaucoup, TJL :heart:

    T bo Tibo :heart:
    ᕕ( ᐛ )ᕗ

  • Avatar de Ddays

    Ddays

    18-01-2015 à 16:19:33

    Ce que je ceux ? Ton licenciement

    nan je sais pas, je pense qu'une restructuration du forum pourrait être bien cibler diférent domaine cque celui du jeu flash
    Hardware <3 <3 <3.
    Need a new PC give me money plz.
    Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !
  • Avatar de Noexecute17

    Noexecute17
    [Modérateur]
    18-01-2015 à 16:34:29

    Qu'est-ce que tu proposes comme "domaines à cibler" ? :cute:
    ᕕ( ᐛ )ᕗ

  • Avatar de Ddays

    Ddays

    18-01-2015 à 16:37:18

    Informatique a fond. Jeux vidéo. Plei nde trucs histoire que notre audience soit plus grande. MAis d'un coter ça dénature le coté "jeux de zebest"
    Hardware <3 <3 <3.
    Need a new PC give me money plz.
    Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !
  • Avatar de luccul

    luccul

    18-01-2015 à 17:00:57

    Hé venez tous sur ce site c'est génial c'est le meilleur site que je connaisse ! :mrgreen: <3
    Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
    -C'est un avion ?
    -Non, c'est super-cherie ! xD
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    18-01-2015 à 18:45:00

    Yo!
    C'est simple, le forum tout comme le site est en train de mourir et ya juste rien à faire
    Parlons d'abord du site en lui même

    Une Beta qui est la depuis 2 ans, on sait pas trop pourquoi,et quand est ce que la Beta deviendra réelle?
    LEs site propose 11424 jeux, c'est pas mal mais ya des centaines de sites qui proposent plus de jeux flash, donc qu'elle est l'utilitée de ce site quand tu peut trouver un meilleur site, c'est comme choisir une Twingo quand tu peut avoir une A4
    DOnc ça interesse pas grand monde ce site, surtout que pour le connaitre faudrait faire de la pub, et pas sur que le site en fasse, donc les jeunes qui le con naissaient sont vieux et ont d'autres choses à faire que de jouer à un jeu en 125p



    Maintenant le forum
    Regardez toutes les conversations c'est des trucs qui dépassent pas les 13 ans d'ages mentales,en plus ya peu de gens qui postent car rien à dire donc ça peu pas suivre
    En plus,si je veut trainer dans un forum,je vais sur JVC au moins j'aurais ce que je veux avec plus 'action



    DOnc pour récapituler: site moyen + discussions du forum nul = FOrum mavais
    comprendras qui voudras