[Projet] Retour des clans

  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    26-04-2014 à 21:28:55

    Est-ce que l'idée vous paraît pertinente ?
    Bien sûr, cela releverait le niveau de ZeBest. 47
    Non, casse-toi. 5
    Amy Adams 3
    Bonsoir,

    Bon, cette suggestion est plus là pour "poser" les choses.

    Petit rappel des faits : Avant, il y a un temps lointain où même le modérateur tyrannique (= moi, je parle pas de Ricka, sortez pas les armes) n'était pas encore là, il y avait une guerre de clans.
    C'est-à-dire les gens faisaient des équipes, ils s'aimaient tous très fort et détestaient les autres équipes et faisaient des scores aux jeux, puis du coup y avait un classement par joueur puis par clan.

    Pourquoi en parler maintenant ?
    Parce que c'est la suite logique aux jeux à scores.

    Pourquoi le faire maintenant ?
    Parce que ça apporterait (beaucoup) de choses :
    - un nouveau caractère social à ZeBest-3000 : qui dit clan dit recrutement. Donc ça mettrait les membres en contact et ne plus jouer dans son coin.
    - de nouveaux défis : de nouvelles façons de jouer.

    Pourquoi ça a fermé ?
    Des logiciels de triche ont été utilisés par les joueurs pour avoir de meilleurs scores… Je peux retrouver le message officiel si vous voulez en savoir plus.


    J'ai vu qu'il y avait un topic plus bas qui parlait de la même chose, locké par Ricka parce que "c'était avant". Je me permets de le réouvrir et d'engager un débat à propos de ça. Si Stéphane dit clairement "non", on refermera (ou on râlera).

    PS: Je propose ça pour aider. Je sais que ça a été la manie ces derniers temps de me prêter des intentions qui ne sont pas miennes.
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    26-04-2014 à 21:29:00

    First
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
  • Avatar de Kharante

    Kharante
    [Ancien]
    26-04-2014 à 21:30:45

    First + 39

    Sinon je suis complètement pour. Rien à redire.
    Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
    BATARD
    TIBO T BO <3
  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    26-04-2014 à 21:32:08

    Tenez vos quinze euros…

    [Edité le 26/04/2014 à 21:32]
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    26-04-2014 à 21:32:30

    Je ne suit pas contre
    comprendras qui voudras

  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    26-04-2014 à 21:34:02

    Bonsoir,

    Bon, cette suggestion est plus là pour "poser" les choses.

    Petit rappel des faits : Avant, il y a un temps lointain où même le modérateur tyrannique (= moi, je parle pas de Ricka, sortez pas les armes) n'était pas encore là, il y avait une guerre de clans.
    C'est-à-dire les gens faisaient des équipes, ils s'aimaient tous très fort et détestaient les autres équipes et faisaient des scores aux jeux, puis du coup y avait un classement par joueur puis par clan.

    Pourquoi en parler maintenant ?
    Parce que c'est la suite logique aux jeux à scores.

    Pourquoi le faire maintenant ?
    Parce que ça apporterait (beaucoup) de choses :
    - un nouveau caractère social à ZeBest-3000 : qui dit clan dit recrutement. Donc ça mettrait les membres en contact et ne plus jouer dans son coin.
    - de nouveaux défis : de nouvelles façons de jouer.

    Pourquoi ça a fermé ?
    Des logiciels de triche ont été utilisés par les joueurs pour avoir de meilleurs scores… Je peux retrouver le message officiel si vous voulez en savoir plus.


    J'ai vu qu'il y avait un topic plus bas qui parlait de la même chose, locké par Ricka parce que "c'était avant". Je me permets de le réouvrir et d'engager un débat à propos de ça. Si Stéphane dit clairement "non", on refermera (ou on râlera).

    PS: Je propose ça pour aider. Je sais que ça a été la manie ces derniers temps de me prêter des intentions qui ne sont pas miennes.
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    26-04-2014 à 21:34:31

    Bon j'ai pas compris pourquoi en rajoutant un sondage ça a remis le message d'origine, tant pis. Vous avez deux fois ma prose!
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    26-04-2014 à 23:43:19

    Je suis pour. (juste : de quel topic locké par moi tu parles, je le retrouve pas)

    [Edité le 26/04/2014 à 23:45]
    For a better day...

  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    26-04-2014 à 23:57:06

    http://www.zebest-3000.com/forums/thread/6270/
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de oliv10

    oliv10

    27-04-2014 à 09:48:57

    Moi je dis pourquoi pas, c'est trop ancien pour que je connaisse (c'est pas comme si j'étais là depuis longtemps), donc je suis pour juste pour essayer. C'est pas comme si ça pouvait me faire détester des gens (vu la force de mon indifférence…).
    The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
    Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.