[Topic officiel] Rapport bug et plainte sur les jeux

  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    25-07-2013 à 19:20:53

    Bonjour à tous et à toutes

    ¤ Suite à une suggestion de Boodur (voir lien ci-contre : ici) qui paraît simple et facilement réalisable, je crée ce sujet. Donc pour éviter les multiples topic rapportant les divers problèmes et bug sur les jeux (à scores), vous posterez vos doléances sur celui-ci. Nous nous efforcerons de vous donner des réponses et pour permettre une meilleur lisibilité à Stéphane et aux membres, nous répertorierons les diverses plaintes dans ce premier message en précisant si elles sont résolues/non-résolues ou en cours de résolution. Je précise que ce topic est UNIQUE et OFFICIEL, et donc par conséquent le seul autorisé. Tout autre topic crée pour rapporter une plainte sera supprimer.

    Merci de votre compréhension. :)


    L'équipe de modération


    Plaintes actuelles :


    Red Runner / Non-résolue (Vadocq)

    J'ai constaté un problème en jouant à ce jeu d'action : en effet, les images sont très longues à venir (en moyenne, une image toutes les 2 secondes), ce qui rend le jeu impossible à tester. Alors peut-être que le problème ne provient que de mon ordinateur vu que certains scores sont élevés … Y a-t-il une solution au problème ?

    Beach Crazy / Résolue (Doumi)

    Problème dans les scores

    Jeux Unity / Résolue (MrRarty)

    Bizarrement, d'un coup, je ne pouvais plus jouer à un seul jeu Unity, quand j'en mets un en route, il charge, reste charger environ 15 minutes, puis fini par me dire, je crois, ceci: "Il faut avoir Adobe Player pour pouvoir jouer a ce jeu" , or, je l'avais déjà, parce que je peux voir des vidéos par exemples sur YT. Un conseil ?
    EDIT : Ah non en fait, il faut juste UNITY PLAYER et pas ADOBE PLAYER, par contre, second problème, je n'arrive pas à trouver le lien permettant de Re-télécharger Unity

    The Friends Escape / Résolue (Doumi)

    J'explique : Dans le jeu il y a 24 niveaux. Quand j'ai atteint, par exemple, le niveau 12 et que je quitte le jeu car je dois aller me coucher, le lendemain quand je veut reprendre le jeu, et bah je dois recommencer du niveau 1 !
    Merci de préciser dans vos commentaires si vous aussi vous avez le même bug que moi, ou pas.
    Voila, j’espère que vous avez compris mon problème. Je pense qu'il s'agit d'un bug.

    Stunt Crazy Trick or Treat Pack 2 / Résolue (Doumi)

    Problème dans les scores

    Hollywood Slacking | Circus Slacking | School Bus Slacking / En cours de résolution (Doumi)

    Problème d'enregistrement des scores

    Furry Fights 2 - Revenge / Résolue (KAEN4)

    Le jeu n'arrête pas de bader dès qu'on gagne un combat. Ils sont tous KO mais le menu ne s'affiche pas. On est obligé de recharger le jeu puis de recommencer le combat. Genre 1 chance sur 2 que le temps s'arrête et qu'on soit obligé de recharger le jeu. C'est disons, très énervant.
    De plus, le bug des upgrades, c'est bloqué à 6 étoiles. On a juste à enlever la fenêtre des upgrades puis revenir un certain nombre de fois et c'est bon on a déjà entièrement tous débloqué au Niveau 2-3 au tout début du jeu. C'est vraiment embêtant à jouer si on doit recharger le jeu toute les minutes. Et que plus on avance dans le jeu, et plus a de chance que le temps s'arrête. Juste pour dire.

    Kingdom Rush Frontiers / Résolue (KAEN4)

    Publicités récurrentes et intempestives

    Wood Cutter Jake / Résolue (Doumi)

    Problème dans les scores



    [Edité le 15/02/2014 à 13:57]
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    11-08-2013 à 14:00:25

    Bonjour, j'ai constaté un problème en jouant à ce jeu d'action : en effet, les images sont très longues à venir (en moyenne, une image toutes les 2 secondes), ce qui rend le jeu impossible à tester. Alors peut-être que le problème ne provient que de mon ordinateur vu que certains scores sont élevés … Y a-t-il une solution au problème ?


    D'après youba78 qui l'a testé, cela proviendrait de chez moi.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de shoot1

    shoot1

    11-08-2013 à 14:05:47

    ta connexion n'est pas bonne c'est tout comment s'appelle ton jeu? :-)
    Shoot1 , pour vous servir !

    J'ai faim
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    11-08-2013 à 18:05:53

    shoot1ta connexion n'est pas bonne c'est tout comment s'appelle ton jeu? :-)


    Red Runner. J'ai essayé et je n'ai pas rencontré de problème non-plus.
  • Avatar de shoot1

    shoot1

    11-08-2013 à 21:24:45

    Vadocq, est-ce-que c'est juste sur ce jeu? Sinon c'est ta connexion qui est très très très lente…
    Shoot1 , pour vous servir !

    J'ai faim
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    11-08-2013 à 22:04:58

    Ce n'est que sur ce jeu.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    11-08-2013 à 23:08:26

    Si t'es sur internet explorer je rigole
    Zbeub zbeub

  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    12-08-2013 à 11:55:57

    Non, j'ai Google Chrome en moteur de recherche.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de Stephane

    Stephane
    [Webmaster]
    12-08-2013 à 12:25:09

    Peut-être en rapport avec l'ordinateur, suivant sa puissance. Flash à jour ?
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    12-08-2013 à 21:51:54

    Oui oui, tout fonctionne, mais je vais peut-être essayer avec un autre moteur de recherche pour voir. :)
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.