[Topic officiel] Vous êtes nouveau ?

  • Avatar de ChucksInvicible

    ChucksInvicible

    02-10-2010 à 12:00:08



    BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES !


    Quelle question n'est ce pas ? Eh oui ! Vous rentrez dans le monde de Zebest-3000 !
    Un monde de jeux, c'est sûr ! Mais saviez-vous qu'il possédait un forum ? Un forum où des membres actifs postent des messages sur des centaines de topics ! Ils n'attendent que vous !

    Pour que vous vous fondiez mieux dans l'environnement, je vais vous présenter les différentes parties du forum.


    BIENVENUE !

    Premiers pas
    Vous retrouverez dans ce forum, tous les éléments nécessaires pour bien se familiariser avec le forum ; listes des tutoriels, présentation de l'équipe de Zebest-3000, etc.


    PRÉAMBULE

    Actualités
    Ici, il sera question de tous les changements qui se produisent sur le forum et le site (recrutement de modérateurs, nouvelles fonctionnalités, mise à jour, etc). N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil de temps en temps pour être au courant de tout ce qui se passe !

    Présentations
    Comme son nom l'indique, ce forum est dédié à une tradition Zebestienne ; la présentation. Vous pouvez suivre le formulaire ou laissez libre court à votre imagination, l'essentiel est que l'on apprenne à mieux vous connaître.

    Suggestions / Plaintes / Questions / Projets
    Sous-forum très important, c'est un lieu privilégié pour la communication entre l'équipe de Zebest et les membres. Une suggestion pour améliorer le forum ? Une plainte contre un membre ? Une question sur les rouages de Zebest ? Un projet que vous voulez mettre en place ? Ce forum est fait pour vous.

    Corbeille
    On retrouve ici tous les sujets qui ont fait leur temps ou n'ont aucune utilité particulière. Vous êtes libres de le parcourir mais il est interdit d'y poster un message.


    DISCUSSIONS GÉNÉRALES

    Discussions générales
    Par ici, on trouve de tout ! Envie de parler musique, cinéma, sport ou n'importe quel sujet, aussi saugrenue soit-il ? Vous êtes au bon endroit.

    Le Café
    Dans Le Café, vous y trouverez plein de petits jeux simples et amusants pour passer du bon temps avec les autres membres.

    Tournois / Quiz / Concours
    C'est ici que vous pourrez affronter les autres Zebestiens et Zebestiennes dans des animations toutes aussi originales les unes que les autres.

    Zebest-City
    Le mythique RPG de Zebest-3000 ! En construction, vous y retrouverez cependant encore quelques bâtiments où la bonne ambiance et le RP règnent en maître.


    JEUX EN LIGNE

    Jeux en ligne
    Vous voulez discuter d'un jeu ou des jeux ? La solution n'existe pas ? Vous préférez juste une aide, pas l'intégralité ? Ce forum est ce que vous cherchez.

    Jeux Multi-Joueurs
    Un problème avec les jeux multi-joueurs ? Une plainte ? C'est ici qu'il faut poster.

    Jeux vidéo
    C'est dans ce forum que vous pourrez parler de vos jeux vidéo préférés !




    Un problème , une question ? Contactez les modérateurs. Ils se feront un plaisir de vous aider !
    J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

    Tcheuksse. [Ainvicybleu]
  • Avatar de cocord79000

    cocord79000

    10-03-2011 à 21:46:16

    hello moi c est coco !!!!!!
  • Avatar de Noex17

    Noex17

    11-03-2011 à 12:33:27

    Houla, fais attention, tu as fait un up de 5 mois ^^'

    Si tu veux, tu peux te faire une présentation comme l'on fais les autres, bienvenue, sinon =P

    ( pour l'anecdote, je suis un garçon :mrgreen: )
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
  • Avatar de tomus420

    tomus420

    02-04-2011 à 14:21:30

    slt tou le monde moi c tomus420
  • Avatar de yocool

    yocool

    02-04-2011 à 15:42:42

    je te demandes de lire le post qui dessus toi
    *chante* From the Inside!
    Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones
    Vive Linkin Park, U2 et Green day
  • Avatar de TT09

    TT09

    10-04-2011 à 22:02:34

    Ben…bonjour, si ce n'est la phrase que vous attendez d'un nouveau^^
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    11-04-2011 à 10:11:22

    Noex17tu peux te faire une présentation comme l'on fais les autres

  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    11-04-2011 à 20:27:21

    TT09Ben…bonjour, si ce n'est la phrase que vous attendez d'un nouveau^^

    Bienvenue :D
    Zbeub zbeub

  • Avatar de saibamen12

    saibamen12

    22-04-2011 à 14:56:50

    slt moi c'est saibamen 12 et je comprend pas l'interet de forum dans ce site
  • Avatar de beyram

    beyram

    22-04-2011 à 16:06:29

    Bienvenue !
    R.I.P
    à mon poisson rouge pas si rouge
    Mort en sautant du bocal.