Légende

  • Avatar de Cuizinier

    Cuizinier

    06-06-2010 à 21:06:25

    Bonjour, bonsoir peuple Zebest
    Je suis venu ici sous l'espoir de regroupé tout vos meilleurs Légendes, qu'elle soit urbaine, d'horreur, compté par l'ancêtre de vos grand-mère Ginnette, votre légende est la bien venus.

    J'en profite aussi pour vous dire un beau gros salut tout juteux et je vous souhaite une belle fin d'année, belle été et tout se dont vous voudrez ! :)

    Une légende que j'aime bien … :
    La vielle dame et son chien
    Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en flattant son chien. Après quelque instant, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer. Elle revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence à flatter son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois-ci il ne provient pas de la cuisine, mais de la salle de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'à la salle de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue à lire son livre toute en flattant son chien. Mais quelques instants plus tard, elle entend le bruit de l'eau qui coule à un rythme endiablé. Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! À sa grande surprise, elle aperçoit son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain! La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien flatter ?!?

    Cordialement, Cuizinier votre vielle oncle rescapée !
  • Avatar de Grox

    Grox

    06-06-2010 à 21:43:35

    Elle fait peur ton hisoire XD
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de ratonxx

    ratonxx
    [Ancien]
    06-06-2010 à 21:45:12

    C'est sans doute une histoire d'horreur x)
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    06-06-2010 à 22:01:45

    Je la connaissais mais c'était pas le chien mais la petite fille… :mrgreen:
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de Cuizinier

    Cuizinier

    06-06-2010 à 22:04:55

    anglaisafondJe la connaissais mais c'était pas le chien mais la petite fille… :mrgreen:

    Hou… J'aime mieux m'en tenir au chien…
  • Avatar de Grox

    Grox

    06-06-2010 à 22:07:58

    Une autre !!!
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de Darkii

    Darkii

    06-06-2010 à 22:11:13

    Moi je sais ce qu'elle flattait qui est également ce qui a tué le chien(et la fille dans l'autre version):c'est…CHUCK NORRIS!!!! :D
    A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
    DO YOU KNOW DA WAE ?
    We'll bang, ok ?
  • Avatar de 974loic974

    974loic974

    07-06-2010 à 15:39:35

    CUIZIIIII!
    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Avatar de remybec

    remybec

    07-06-2010 à 17:46:19

    J'ai une légende
    la babysitter:
    C'est une baysiter qui garde un bébé. Elle l'entend pleurer elle monte à l'etage regarde le bébé tout va bien puis elle regarde par la fenetre et voit un homme qui lui sourit en lui faisant un signe de la main. Elle redescend, 5 minute aprés le bébé repleure. Elle monte, regarde le bébé tout va bien elle regarde par la fenetre et voit le même homme mais avec un couteau. Elle commence a avoir peur et redescend. La elle entends un cri puis plus rien. Elle monte tout doucemment elle a peur. Une fois arrivé en haut elle regarde par la fenetre voit le meme homme avec un couteau mais avec du sang, la elle baisse les yeux et vois le bébé eventré. Elle descend appele les parents et leur raconte tout et la la mere repond "il n'y pas de fenetre dans la chambre juste un miroir"
    ne remet pas a demain ce que tu peut faire après demain

  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    07-06-2010 à 17:50:49

    cuizi, content de te connaitre XD
    For a better day...